• 100% cachemire

    100% cachemire

    Date de sortie : 11 décembre 2013

    Réalisé par : Valérie Lermercier

    Avec : Valérie Lemercier, Gilles Lellouche, Marina Foïs, Samatin Pendev...

    Nationalité : Français

    Genre : Comédie

    Durée : 1h38.

    Synopsis : Aleksandra et Cyrille forment un couple très chanceux très tendance qui apparemment a tout. Enfin tout, sauf un enfant. Alekseï, petit garçon russe de 7 ans va débarquer dans leur vie...

     

     


    Avis de Melissa :

    J'ai découvert ce film tout à fait par hasard, en visitant le site d'allocine, un soir où je m'ennuyais. Eh bien croyez-moi, ce fut une belle surprise !

    Dès le départ, nous sommes pris entre humour et tristesse, avec ce couple qui n'arrivent pas à avoir un enfant. Mais, grâce à leur vie professionnelle bien remplie de contacts et un compte en banque tout aussi rempli d'argent, ils parviennent à parcourir en quelques semaines, le chemin vers l'adoption.

    Viens alors le moment de la rencontre avec celui qui va devenir, leur fils ! Mais Alekseï n'est pas ce que l'on appelle un enfant souriant, aux premiers abords... bien au contraire ! C'est un petit garçon turbulent, qui ne parle pas un mot de français et qui s'amuse à torturer ses nouveaux parents !

    De péripéties en péripéties, nous découvrons le couple d'Aleksandra et Cyrille, qui est mis à rude épreuve avec ce nouveau membre de la famille qui ne semble pourtant pas heureux d'en faire partie.

    Je ne vous en dirais pas plus, de peur de trop en dire, mais si je peux vous donner un conseil, découvrez vite ce "petit film" que j'ai moi-même pris plaisir à visionner plus d'une fois !

     

    Je lui donne donc la note de 8/10


     

    Découvrez la bande annonce :


     

    Avez-vous vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?

    Vous pouvez vous le procurer ici :

    acheter sur amazon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :