• C'est lundi, que lisez vous ? #14

    "C'est Lundi, que lisez-vous ?" #2

    C'est un rendez-vous inspiré de "It's Monday, What are you reading ?" sur le blog "One person's Journey Through a World of Books". Le rendez-vous a été repris par Galleane

    On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
     
    1- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
    La sélection tome 03

    La sélection tome 04

    J'ai terminé les tomes 03 et 04 de "la sélection", je vous invite à lire mes chroniques en cliquant sur les images.
     
     

    2- Que suis-je en train de lire ?

    "La nouvelle reine des Enfers
    Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.
    Elle est l’élue…
    Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.
    Sept épreuves et une tentation…
    Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry. "

     

    Bon, je ne le commencerai que ce soir, mais voilà ^^. Cela fait plusieurs mois qu'il traînait dans ma Whish list, je me suis donc décidée à l'acheté la semaine dernière et à le lire dès maintenant !

     

    3- Que vais-je lire ensuite ?

    Voici donc la nouvelle sélection, nous verrons bien !

     


     

    Et vous, qu'allez-vous lire cette semaine ?

    Que lisez-vous en ce moment ?

     

    Article crée le 08-06-2015 par Melissa


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:59

    ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:07

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:33

    J'ai beaucoup aimé The Book Of Ivy, et Cinder est sympa aussi !

    Je te souhaite une belle semaine :)

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:42

    Le manoir des immortels m'as l'air vraiment pas mal =)


    Bonne semaine livresque!

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 20:00

    Pleins de belles lectures à venir ^^

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:14
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !
    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:39
    Cette semaine, c'est à nouveau le 4è tome de l'Assassin Royal pour moi ^^ Je te souhaite une jolie semaine livresque :)
    8
    Mardi 9 Juin 2015 à 02:01
    BunnyEm

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    9
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:44

    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    10
    Mardi 9 Juin 2015 à 12:20

    oooooh de très jolie lecture =O

    saga la sélection : j'ai juste lu le tome 1 mais je compte bien lire la suite =D

    the book of Ivy : il est dans ma PAL j'ai hâte de le lire !

     

    Bonne lecture =)

    11
    Mardi 9 Juin 2015 à 12:32

    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    12
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:40
    Je te souhaite une très belle semaine livresque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :