• Confessions d'une accro du shopping

    Date de sortie : 20 mai 2009.

    Réalisé par : P.J. Hogan

    Avec :  Isla Fisher, Hugh Dancy, Krysten Ritter...

    Nationalité : Américain

    Genre : Comédie

    Durée : 1h46

    Synopsis : Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
    Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
    Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

     


     

    Avis de Melissa :

     Ce film date un peu, je vous l'accorde. Je l'ai déjà vu plusieurs fois, c'est sûr. Mais, il est vraiment pas mal :)

    L'humour (sans le vouloir) de Becky (Isla Fisher) est excellent, de même que celui de sa meilleure amie ! (Suze, Krysten Ritter)

    Becky rencontre Luke (Hugh Dancy) qui est tout simplement fait pour ce rôle ! Légèrement froid, professionnel à froid, et enfin, touchant. Passionné, il croit en ses convictions et s'accroche à son travail. Il veut réussir par lui-même, pas grâce à sa famille, et ça, on adore.

    Vient ensuite Alette Taylor (Kristin Scott Thomas). J'adore l'actrice, mais je trouve qu'elle a eu un peu de mal à trouver "sa place" dans ce rôle. Mais elle y est arrivé et ne gâche en rien le film au contraire.

    Nous avons aussi les parents de Becky, incarnés par deux acteurs que j'adore (Joan Cusack et John Goodman). Il y a également le secrétaire du bulding où se trouve Alette que j'ai adoré mais impossible de retrouver son nom désolée.

    Pour résumer, Confession d'une accro du shopping est selon moi un très bon film, avec de bons acteurs, et qui mérite d'être vu au moins une fois, pour le fun ;)

     

    Je lui donne donc la note de 8.5/10


     

    Découvrez la bande annonce :


     

    Avez-vous vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:32

    Alors ce film, a chaque fois que je veux le voir, un truc ce passe et ça fais que j'ai jamais réussi à le voir en entier, alors que j'aimerais bien quand même haha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :