• Deadpool

    Date de sortie : 10 février 2016.

    Réalisé par : Tim Miller

    Avec :  Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein...

    Nationalité : Américain, Canadien

    Genre :  Action, Aventure, Comédie

    Durée : 1h48

    Synopsis : Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

     


     Interdit aux moins de 12 ans.

     

    Avis de Melissa :

    (Film vu en VOSTFR)

    Deadpool... Alors, rien que l'affiche en dit long sur le film, croyez moi ! Cet anti-héros, complètement déjanté, vous fera soit rire, soit râler. Son humour peut soit vous faire délirer, soit vous énerver.

    Personnellement, il m'a fait délirer. Ses répliques, ses mimiques, tout est excellent. Mais, c'est triste à dire, je préfère quand l'acteur a son masque, que quand il ne l'a pas. Je trouve en effet ses mimiques bien meilleures, bizarre, non ?

    Ryan Reynols (Deadpool) est comme toujours à mon goût, un très bon acteur. Il brille dans ce rôle qui lui colle à la peau, et c'était un excellent choix de le prendre lui ! Il est brillant, délirant, puissant, tout est pour ce Deadpool ! Et en plus de ça, rien ne peut le tuer ! (ou presque ?)

    Morena Baccarin (Vanessa) n'est pas la meilleure actrice du film, même si les premières scènes où on la voit sont géniales.

    Ed Skrein (Ajax) est GÉNIAL dans son rôle de méchant ! On lui a donné de superbes répliques, mais surtout, c'est un rôle qui lui convient parfaitement. Il a la carrure, la dégaine, tout !

    Mention spéciale ♥♥ pour Al (Leslie Uggams, la dame aveugle) qui est tout simplement délirante même si elle est peu présente.

    Pour résumer, Deadpool est un film drôle, mais pas que. Il a quelques moments de drame qui ne vont pas avec le reste du film et qui gâchent un peu l'ambiance, mais bon. Et vous verrez tout ce que peut faire Deadpool avec 12 balles, c'est impressionnant !

     

    Je lui donne donc la note de 8.5/10


     

    Découvrez la bande annonce :


     

    Avez-vous vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:17
    Ah lui je dois le voir ! Surtout que j'adore les marvel !
      • Lundi 9 Mai 2016 à 21:58

        Attention par contre, c'est un "anti marvel" lol

      • Lundi 9 Mai 2016 à 22:38

        Je sais, mais ce sont quand même les studios marvel qui l'ont produit :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 00:34

    La partie déjantée des studios marvel, oui mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :