• Esprit libre

    Date de sortie : 21 juillet 2004.

    Réalisé par : Andy Cadiff

    Avec :  Mandy Moore, Matthew Goode, Jeremy Piven...

    Nationalité : Américain

    Genre : Comédie, Romance

    Durée : 1h30

    Synopsis : Anna Foster est la fille du Président des Etats-Unis. Au cours d'un voyage diplomatique avec sa famille à Prague, elle fuit sur un coup de tête les agents chargés de sa protection. Elle rencontre alors un adolescent anglais, Ben Calder, dont elle apprendra par la suite qu'il travaille pour son père...

     


     

    Avis de Melissa :

    Alors, cet avis sera assez court, car en fait, je n'ai pas grand chose à dire sur ce film, "Esprit libre".

    On y découvre Anna (Mandy Moore) en tant que "fille gâtée du président" ou plutôt "fille du président assoiffée de liberté" et donc, inconsciente... Elle ne réalise pas que le monde pourrait lui faire du mal et "pleurniche" quand ça fini par lui arriver... Donc j'avouerais que son personnage m'a assez souvent énervée, car entre les moments où elle fait la forte mais se révèle fragile et les autres moments où elle fait la fragile et où elle est fragile, c'est dur de savoir l'apprécier, même si son jeu d'acteur est très bon.

    Nous rencontrons ensuite Ben (Matthew Goode) que j'ai adoré :). Très bon jeu d'acteur, rafraîchissant, il porte le film sur ses épaules bien plus qu'Anna au final. Il aura du mal à cacher son identité très longtemps, mais c'est à partir de ce moment-là que le film prendra une tournure intéressante.

    Nous avons aussi deux agents chargés de la sécurité d'Anna que j'ai adoré tant ils sont bourrés d'humour. Quant aux parents d'Anna, ils sont presque inexistants et pour LE président des États-Unis, il semble bien inutile quand il s'agit de devoir retrouver sa fille...

    Pour résumer, "Esprit libre" est un bon film, sans grande prétention toutefois, mais qui nous fait passer un bon moment et nous fait surtout découvrir Venise ♥. (mention spéciale pour le gondolier qui est adorable)


     

    Je lui donne donc la note de 8/10


     

    Découvrez la bande annonce :

    (désolée, trouvée uniquement en qualité exécrable, et en vostfr)


     

    Avez-vous vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:56

    Oh c'est le genre de film que je pourrais voir pour faire passer le temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :