• Hunger games : l'embrasement

    Date de sortie : 27 novembre 2013

    Réalisé par : Gary Ross

    Avec :  Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth...

    Nationalité : Américain

    Genre : Action, Drame, Science fiction

    Durée : 2h26

    Synopsis : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais… 

     Si vous n'avez pas encore vu les précédents films de cette saga, je vous invite à les visionner pour éviter de vous spoiler et aussi, vous pouvez voir mes critiques précédentes via ces images :

    Hunger games


    Avis de Melissa :

     J'ai visionné ce film en Vostfr et j'avoue qu'il m'a bien moins plu que le premier. Il n'est pas désagréable à voir loin de là mais la flamme n'est plus la même.

    Dans ce deuxième film, on suit toujours Katniss, Peeta, Haymitch et les autres, mais de nouveaux personnages viennent s'ajouter... les gagnants des précédentes éditions de Hunger games. Je ne vous dirais pas pourquoi on les découvre, mais cela m'a fait bouillir, c'est sûr !

    Mes préférences dans ces "petits nouveaux" vont pour : Beetee (Jeffrey Wright) et Finnick Odair (Sam Claflin ♥♥♥) qui ont vraiment très très bien joué leur rôle ! (à merveille même je dirais !). Et n'oublions pas le "terrible" président Snow ! (Donald Sutherland)

    Toutefois, j'ai trouvé quelques petits défauts et lenteurs, mais on ne reste pas sur notre faim pour autant et c'est vraiment un bon deuxième film, à voir sans contexte si vous avez aimé le premier.

     

    Je lui donne donc la note de 8.5/10


     

    Découvrez la bande annonce :


     

    Avez-vous vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:05

    Pour moi je le trouve meilleur que le premier ! Je crois qu'il reste mon préférée des quatres en fait ! J'aime bien Finnick aussi ! Découvrir de nouveau personnages je trouve ça bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :