• La chute de la maison blanche

    Date de sortie : 20 mars 2013. 

    Réalisé par : Antoine Fuqua.

    Avec : Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman...

    Nationalité : Américain

    Genre : Thriller, Action

    Durée : 2h00

    Synopsis : Mike Banning, ancien garde du corps du président des États-Unis, s’occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu’un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa loyauté et de sa bravoure.

     

     Attention, film interdit aux - de 12 ans !!


    Avis de Melissa :

    Ce film, je l'ai déjà vu et... revu ! La première fois que je l'ai vu, je n'y ai accroché qu'à moitié. Un film d'action, où un mec à lui seul sauve "le monde entier" presque sans une égratignure, c'est un peu saoulant à mes yeux.

    Mais bon, j'aime les acteurs (surtout Gérard Butler : Mike Banning) alors je me suis dit "pourquoi ne pas tester". Je l'ai donc vu en vostfr et plus les minutes ont passées et plus je me suis dit "ouah, film pas mal du tout !".

    En fait, ce sont bien les acteurs qui nous font aimer ce film. Aussi bien donc Gérard Butler (Mike Banning), que Aaron Eckhart (le président), que la femme du président, leur fils, Morgan Freeman (le vice président ♥♥) ou encore, le grand méchant de l'histoire, Rick Yune (Kobe), le méchant Coréen (moi qui adore la Corée, j'ai été surprise d'ailleurs que l'ennemi des U.S.A fut la Corée du sud dans ce film et pas un X pays arabe)

    Bref, si vous aimez un tant soit peu ce genre de film, je vous conseille de tester ce film, car c'est vraiment du bon film 100% action/infiltration et à plus d'un moment on retient son souffle.

     

    Je lui donne donc la note de 9/10


     

    Découvrez la bande annonce :


     

    Avez-vous vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :