• Point lecture du vendredi #13

    Le Point Lecture du Vendredi est l'idée de notre partenaire "Althea" du blog Althea's books. Ce rendez-vous est donc prévu pour échanger régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, ce que l'on en pense, où en est-on dans le livre...
     

    On répond comme chaque Vendredi à trois petites questions :

     

    1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui ?

     Un couple improbable, et pourtant...  Mélodie, 22 ans, quitte son Paris natal pour partir étudier à New York. Elle rêve d'y décrocher un diplôme à la hauteur de ses ambitions. Son avenir semble tout tracé. Oui, mais... la rencontre avec Ryan, un célèbre acteur américain, va bouleverser ses plans. Dès le premier regard, Mélodie tombe follement amoureuse. Aux prises avec cette passion dévorante, elle néglige son travail, ses amis, et commence à fréquenter le gotha mythique d'un monde de paillettes où se dissimulent perfidies et trahisons. Ryan la désire, la jette. Elle se donne, s'abandonne, se rebelle... Jusqu'où leur attrait charnel incontrôlable les entraînera-t-il ? Par quelles joies et quelles souffrances devront-ils passer pour ne pas perdre pied ? Le terrible secret qu'elle réussira à percer sera-t-il la clé de leur dernière chance ?

    "Un couple improbable, et pourtant...  Mélodie, 22 ans, quitte son Paris natal pour partir étudier à New York. Elle rêve d'y décrocher un diplôme à la hauteur de ses ambitions. Son avenir semble tout tracé. Oui, mais... la rencontre avec Ryan, un célèbre acteur américain, va bouleverser ses plans. Dès le premier regard, Mélodie tombe follement amoureuse. Aux prises avec cette passion dévorante, elle néglige son travail, ses amis, et commence à fréquenter le gotha mythique d'un monde de paillettes où se dissimulent perfidies et trahisons. Ryan la désire, la jette. Elle se donne, s'abandonne, se rebelle... Jusqu'où leur attrait charnel incontrôlable les entraînera-t-il ? Par quelles joies et quelles souffrances devront-ils passer pour ne pas perdre pied ? Le terrible secret qu'elle réussira à percer sera-t-il la clé de leur dernière chance ?"

     

    2) Où en êtes-vous dans ce roman ?

    10%

     

    3) Qu'en pensez-vous ? Lirez-vous la suite (s'il y en a une) ?
    Alors, mon avis pour le moment n'est pas glorieux, loin de là puisque je pense l'arrêter, ne serais-ce que temporairement. Je ne vous dirais pas pourquoi pour le moment car si vraiment je ne le reprend pas je ferais malgré tout une chronique. Donc il est en pause et je réfléchis à quoi lire à la place.

     


     Et vous, que lisez-vous cette semaine ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:33

    Alors vendredi j'étais sur le tome 2 de L'ère des Miracles de Richelle Mead, et j'attends vraiment que le tome 3 sorte ! Et la actuellement, vu que je rentre de vacance j'ai rien eu le temps de commencer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :