• Point lecture du vendredi #6

    Le Point Lecture du Vendredi est l'idée de notre partenaire "Althea" du blog Althea's books. Ce rendez-vous est donc prévu pour échanger régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, ce que l'on en pense, où en est-on dans le livre...
     

    On répond comme chaque Vendredi à trois petites questions :

     

    1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui ?

    Stage dive tome 01, rock

    Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

     

    2) Où en êtes-vous dans ce roman ?

    Point lecture du vendredi #6

    30% lus pour ce livre, je le finirai bientôt, il est addictif ^^

     

    3) Qu'en pensez-vous ? Lirez-vous la suite (s'il y en a une) ?
    Pour le moment j'adore ce livre, on verra où tout cela nous mène mais ce sera sûrement au tome 02, oui !

     


     Et vous, que lisez-vous cette semaine ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 00:01

    Bonsoir,

    Après La Prisonnière de Malte et Le Faucon d'Istanbul, j'ai attaqué Byzance de Michel Ennis, j'en suis à la moitié et c'est un livre historique, très bien documenté qui raconte une histoire vraie!

    Je l'avais depuis quelques années dans ma bibliothèque, mais depuis que je suis à la retraite, ayant plus de temps, j'essaie peu à peu de  lire ces livres que j'avais laissés en souffrance!

    Et faut dire aussi, que j'avais un peu "marre" de lire toujours des essais historiques( la Seconde Guerre Mondiale, mon domaine de prédilection) , politiques ou sur la Poèsie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :