• Sorties livresques du mois de mars 2015

    Nous sommes le 1er mars, il est donc temps de poster les sorties livresques du mois de Mars 2015 ! N'hésitez pas à commenter, à nous dire ce qui vous a tapé dans l'oeil !

     


    Date de sortie : 01er mars 2015

    Résumé : Plus ardente que le feu brûlant du désert, la passion va enflammer le cœur de ces fiers héritiers.

    Depuis qu’elle a rencontré Murat, Catrin mène une vie remplie de rendez-vous chez le coiffeur, de shopping chez les plus grands créateurs et de dîners mondains… N’est-ce pas ce qu’on attend de la maîtresse d’un sultan ? Hélas, si cette situation lui a d’abord convenu, elle a, chaque jour qui passe, un peu plus l’impression de se perdre. Aussi, quand elle apprend que son amant est sur le point d’en épouser une autre, elle comprend qu’elle doit agir. Blessée et humiliée, Catrin décide de mettre un terme à cette relation dévastatrice. Avant que Murat ne la persuade de passer un dernier week-end avec lui…

    Pourquoi ce livre m'intéresse ? : Ardente passion, ça me changerait de mes lectures habituelles ^^


     

     

    Date de sortie : 05 mars 2015

    Résumé : Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.

    J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.

    Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…

    Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.

    Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur
    ?

    Pourquoi ce livre m'intéresse ? : L'intrigue, les personnages, la cruelle romance...


    Date de sortie : 12 mars 2015

    Résumé : Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d'avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux sœurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s'opposer l'une à l'autre... et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une sœur mourra de la main d'une autre - se réaliser?

    Pourquoi ce livre m'intéresse ? : J'ai beaucoup apprécié le tome 01 tout simplement ! 


     

    Date de sortie : 13 mars 2015

    Résumé : Ellen a compris que trouver la personne idéale est une question de compatibilité. C’est pourquoi elle décide de s’inscrire à Rencontres de Précision, le site local de rencontres en ligne à Sacramento. Le site pose aux hommes les vrais questions, compare leurs réponses avec les siennes et il ne lui reste plus qu’à faire le tri parmi les profils qui lui correspondent. Après de nombreux échanges de courriels, elle parvient à déterminer deux candidats prometteurs qu’elle est excitée de rencontrer en personne.


    Lorsque la meilleure amie d'Ellen lui demande une faveur, la simple tâche de surveiller un chien se transforme en catastrophe et Ellen finit chez le vétérinaire local où elle rencontre un homme qu'elle n’arrive pas à se sortir de la tête. Henry n’est pas un choix logique, mais elle se retrouve pourtant à payer des cours de dressage de chien pour passer plus de temps avec lui.

    Ellen sait que pour profiter d’une relation durable, elle devrait prendre l’option sure et choisir l'un des
    mecs présélectionnés. Mais, comment peut-elle réfléchir avec sa tête quand son cœur la supplie de donner sa chance à Henry ?

    Pourquoi ce livre m'intéresse ? : J'aime ce genre de petites histoires ^^


    Date de sortie : 18 mars 2015

    Résumé : Dans un empire où la magie alimente la révolution industrielle, Tyen, étudiant en archéologie, découvre un livre doté d'une âme. Créé par l'un des plus grands sorciers de tous les temps, cet ouvrage n'a cessé de cumuler des savoirs au cours des siècles, parmi lesquels une information vitale pour le monde de Tyen. Rielle, quant à elle, a un don pour la magie, or elle vit dans un royaume pieux où celle-ci est proscrite. Sera-t-elle prête à risquer le courroux des Anges pour apprendre la sorcellerie ?

    Pourquoi ce livre m'intéresse ? : J'avoue que c'est surtout la couverture qui me tente pour l'instant, mais le choix que l'héroïne va devoir faire me semble... intéressant :D

     


    Date de sortie : 19 mars 2015

    Résumé : Les esclaves femtites se sont rebellés. À l'origine de la révolte, Talitha, la propre fille du despote qui, refusant son destin de prétresse, a mis le feu au monastère où elle était recluse et s'est enfuie. Son but : sauver le royaume de Nashira d'un cataclysme imminent. Et retrouver Verba, seul survivant d'une catastrophe identique à pouvoir les aider.
    Alors que le combat des rebelles s'intensifie, un choix difficile s'impose à elle : partir à la recherche de Verba ou devenir l'arme décisive des rebelles contre son propre peuple...

    Pourquoi ce livre m'intéresse ? : Je découvre cette saga via le tome 2, je m'intéresserai donc de plus près au tome 1 très prochainement.


    Voilà tout ce qui m'a tapé à l'oeil pour les sorties du mois de Mars !

    Et vous alors ?

    Des envies dans les futures sorties de ce mois ?

    Dites-nous tout !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :