• Zootopie

    Date de sortie : 17 février 2016.

    Réalisé par : Byron Howard

    Avec : Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor, Pascal Elbé...

    Nationalité : Américain

    Genre : Comédie, Animation, Famille

    Durée : 1h48

    Synopsis : Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

     


     

    Avis de Melissa :

     Alors je vous retrouve aujourd'hui pour une critique du film d'animation "Zootopia" (ou Zootopie). Tout d'abord, vous devez savoir une chose, mes chouchous sont :

    Zootopie

    Zootopie

    Flash, le paresseux

    qui est trop speed !

    Et... l'officier Clawhauser !

    Bon, ce n'est pas que je n'ai pas aimé les autres personnages, mais ces deux-là sont vraiment mes chouchous. Flash car il me fait mourir de rire, et l'officier Clawhauser (quel nom mes amis...) qui est tout simplement adorable, une grosse boule de poil !

    Nous avons bien sûr l'agent Hopps (lapinou ^^) qui est géniale, touchante, vive, bref ! Et aussi notre ami Nick Wilde (renard) qui s'amuse bien avec elle (ou d'elle ? au choix). Il y a aussi les collègues et chef de Hopps qui ne croient pas en elle, le maire (lion), l'adjoint au maire (mouton) et j'en passe et des meilleures !

    Cette ville (enfin ce monde) est peuplé de tous types d'animaux, on en prend plein la vue ça c'est clair. Par contre, mon avis est que parfois, on s'ennuie. C'est un film d'animation, mais qui ne plaira pas forcément aux petits comme aux grands. L'enquête et ses débouchées sont vraiment bien pensées, mais malgré tout, ce film n'aura pas été un coup de coeur pour moi.

     

    Je lui donne donc la note de 8.5/10


     

    Découvrez la bande annonce :


     

    Avez-vous vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:24

    Ah lui j'ai prévu de le voir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :