• Amis blogueurs - Partenariat

    Être partenaires ? Qu'est-ce que c'est ?

    Qu'est-ce que ça implique ?

     

    Pour commencer, avoir chacun(e) un blog littéraire !

    Discuter ensemble, que ce soit par mail, skype, facebook... de nos lectures, de nos futurs achats...

    Faire de temps à autre des lectures communes, sur un livre qui nous plaît à tous les deux.

    Se rendre régulièrement visite mutuellement de blog à blog, se laisser des commentaires...

    Un échange grâce au rendez-vous "ce samedi chez mes partenaires", vu sur leblogduneblondinette.

     

    Si tout cela vous tente, commentez cette page ou encore envoyez-moi un mail à leclatdesmots01@gmail.com.


     Voici la liste de nos amis blogueurs :

     

    Les lectures d'angélique

    Son site : Les mots d'Angélique

     

    Faites sa connaissance en lisant son interview :

    1) Tu es plutôt livre de poche ou grand format ?
    Je préfère principalement les grand format.

    2) Tu es du genre à lire un ou plusieurs livres en même temps ?
    Je lis un seul livre en même temps. Car j'ai besoin d'être a fond sur l'ambiance du livre.

    3) Quel est ton genre littéraire préféré ?
    J'adore les livres avec de la romance, de la dystopie mais aussi des livres du styles girly sans prise de tête.

    4) Aimes-tu relire ?
    Oui j'adore relire !

    5) Comment choisis-tu tes livres ?
    La 1ère chose que je vois c'est la couverture et c'est ça qui me donne envie de lire le résumé du bouquin ensuite je vois si ça m'intéresse.

    6) Des endroits préférés pour lire ? Des moments de la journée préférés ?
    J'adore lire dans mon lit. J'ai pas de moment de la journée préféré... peut être l'après midi.

    7) Lecture en musique, en silence, peu importe ?
    Je préfère en silence mais il m'arrive d'écouter la musique de temps en temps, mais surtout pas une musique en français ça m’embrouille dans ma lecture ^^

    8) T'arrive-t-il de lire des ebook (livre électronique) ?
    Non.


    Son site : Althea's book 

     

    Faites sa connaissance en lisant son interview :

    1) Tu es plutôt livre de poche ou grand format ?
    Les deux : GF parce que ça fais quand même plus joli dans une bibliothèque, mais PF pour le prix. J'essaye de mixer et d'acheter un peu de chaque du coup ^^

    2) Tu es du genre à lire un ou plusieurs livres en même temps ?
    Un seul ! Sinon je m'emmêle les crayons ! 

    3) Quel est ton genre littéraire préféré ?
    Sans hésiter, la fantasy ! J'en lis depuis mes 8ans, quasiment depuis que je sais lire en fait, et je n'ai jamais arrêté! 

    4) Aimes-tu relire ?
    A part certains livres, comme le Seigneur des Anneaux et les Tolkien, non. 

    5) Comment choisis-tu tes livres ?
    Je fonctionne beaucoup à la couverture et au résumé, mais depuis peu je me laisse influencer par une amie et ses avis qui sont souvent semblables aux miens! 

    6) Des endroits préférés pour lire ? Des moments de la journée préférés ?
    Mon canapé, et mon lit. Je préfère lire l'après-midi quand je peux, et sinon le soir avant de dormir. 

    7) Lecture en musique, en silence, peu importe ?
    En silence, je n'y arrive pas s'il y a du bruit autour de moi. 

    8) T'arrive-t-il de lire des ebook (livre électronique) ?
    Oui, principalement pendant mes pauses au boulot, ça m'évite de balader mes livres et de risquer de les abîmer! 

    9) Pourquoi avoir crée un blog ? Depuis quand existe-t-il ?
    Pour partager mes avis et ressentis sur mes lectures, et en découvrir d'autres! Ma PAL a explosé depuis d'ailleurs! Mon blog a 3 ans déjà ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :